AvantagesReservation en-ligne
- Meilleur tarif garanti
- Service de vélo
- Early check in et late check out*
(*) Sujeto a disponibilidad
×
Avantages
en-ligne
Torre de Canyamel

Group

Réserver
flechaIzquierda flechaDerecha
 
Avantages
Reservation en-ligne
 
Avantages
Reservation en-ligne
- Meilleur tarif garanti
- Service de vélo
- Early check in et late check out*
(*) Sujeto a disponibilidad
18+ Adults Only

CHAMBRES & suites

SPACIEUSES, ÉLÉGANTES ET CONFORTABLES

 

Le style des chambres combine des éléments traditionnels et modernes avec des sols en bois et des couleurs claires prédominantes. Une atmosphère du repos et du calme qui renforcera les effets des eaux thermales. Toutes les chambres sont équipées des nouvelles technologies et tout le confort possible afin de rendre votre séjour le plus agréable posible.

 
 
Chambre

DOUBLE SUPERIOR AVEC PATIO

Les chambres de cette catégorie se caractérisent par la lumière, la tradition et la modernité grâce à la décoration élégante et harmonieuse. Les chambres d’une taille de 30 m2 disposent de vues directes à un patio privé de 30 m2.

 
 
COMFORTS

SERVICE DE CHAMBRE, LIT KING-SIZE OU LIT DOUBLE, TÉLÉPHONE, ACCÈS INTERNET WIFI GRATUIT, SYSTÈME DE TÉLÉVISION LED INTERACTIF AVEC ACCÈS EMAIL ET INTERNET, CLIMATISATION ET CHAUFFAGE, CONCEPTION LUMIÈRE INTELLIGENTE, SERVICES DE CONFORT (PEIGNOIR, SÈCHE-CHEVEUX, PRODUITS D’ACCUEIL, ETC., MINIBAR, COFFRE-FORT.

 
 
Chambre

DOUBLE SUPERIOR AVEC TERRASSE

Les chambres de cette catégorie sont très lumineuses. Avec leurs hauts plafonds, elles se caractérisent par leur ampleur, confort et fonctionnalité. Leur conception intérieure mettant l’accent sur les détails crée une ambiance unique et spéciale. Disposent toutes de terrasses privées de 16 m2 avec accès direct aux jardins qui entourent la piscine.

 
 
COMFORTS

SERVICE DE CHAMBRE, LIT KING-SIZE OU LIT DOUBLE, TÉLÉPHONE, ACCÈS INTERNET WIFI GRATUIT, SYSTÈME DE TÉLÉVISION LED INTERACTIF AVEC ACCÈS EMAIL ET INTERNET, CLIMATISATION ET CHAUFFAGE, CONCEPTION LUMIÈRE INTELLIGENTE, SERVICES DE CONFORT (PEIGNOIR, SÈCHE-CHEVEUX, PRODUITS D’ACCUEIL, ETC., MINIBAR, COFFRE-FORT.

 
 

SUITE JUNIOR AVEC TERRASSE

Suite junior magnifique et spacieuse avec une taille de 30 m2 qui combine perfection et luxe en harmonie totale grâce à sa conceptualisation intérieure moderne et en même temps traditionnelle avec les éléments architectoniques majorquins du 19e siècle. La vue sur le jardin idyllique augmente l’effet de relaxation.

 
 
COMFORTS

SERVICE DE CHAMBRE, LIT KING-SIZE OU LIT DOUBLE, TÉLÉPHONE, ACCÈS INTERNET WIFI GRATUIT, SYSTÈME DE TÉLÉVISION LED INTERACTIF AVEC ACCÈS EMAIL ET INTERNET, CLIMATISATION ET CHAUFFAGE, CONCEPTION LUMIÈRE INTELLIGENTE, SERVICES DE CONFORT (PEIGNOIR, SÈCHE-CHEVEUX, PRODUITS D’ACCUEIL, ETC., MINIBAR, COFFRE-FORT.

 
 

SUITE JUNIOR SUPÉRIEURE AVEC TERRASSE

Suites juniors belles et spacieuses d’environ 30 m2 au premier étage avec salles de bains avec baignoire et douche. La conceptualisation intérieure est moderne et combine le luxe et la perfection avec des éléments traditionnels de l’architecture majorquine du 19e siècle. La vue sur Es Salobrar et le parc natural d’Es Trenc est époustouflante et invite à l’observation des nombreux oiseaux.

 
 
COMFORTS

SERVICE DE CHAMBRE, LIT KING-SIZE OU LIT DOUBLE, TÉLÉPHONE, ACCÈS INTERNET WIFI GRATUIT, SYSTÈME DE TÉLÉVISION LED INTERACTIF AVEC ACCÈS EMAIL ET INTERNET, CLIMATISATION ET CHAUFFAGE, CONCEPTION LUMIÈRE INTELLIGENTE, SERVICES DE CONFORT (PEIGNOIR, SÈCHE-CHEVEUX, PRODUITS D’ACCUEIL, ETC., MINIBAR, COFFRE-FORT.

 
 

SUITE AVEC TERRASSE

Ces suites impressionnantes sont situées dans différentes zones de l'hôtel mais offrent toutes une ambiance moderne et charmante. Décorées en couleurs claires et avec materiels naturels, elles sont accueillantes et exclusives avec leur propre caractère. Leur terrasses privées vous offrent des vues privilégiées sur Es Salobrar, le parc naturel d'Es Trenc, les salines ou notre jardín principal.

 
 
COMFORTS

SERVICE DE CHAMBRE, LIT KING-SIZE OU LIT DOUBLE, TÉLÉPHONE, ACCÈS INTERNET WIFI GRATUIT, SYSTÈME DE TÉLÉVISION LED INTERACTIF AVEC ACCÈS EMAIL ET INTERNET, CLIMATISATION ET CHAUFFAGE, CONCEPTION LUMIÈRE INTELLIGENTE, SERVICES DE CONFORT (PEIGNOIR, SÈCHE-CHEVEUX, PRODUITS D’ACCUEIL, ETC., MINIBAR, COFFRE-FORT.

 
 

SUITE DE LUXE AVEC TERRASSE

Ces suites transmettent élégance, charme et bien-être en perfection. Avec sa taille d'entre 40 et 58 m², elles sont un espace où l’on puisse être comme chez soi. Les terrasses ont une vue époustouflante sur le parc naturel d’ès Trenc. On y peut contempler des couchers de soleil pittoresques et détendre dans le jacuzzi extérieur. Idéal pour des couples en voyage de noces.

 
 
COMFORTS

SERVICE DE CHAMBRE, LIT KING-SIZE OU LIT DOUBLE, TÉLÉPHONE, ACCÈS INTERNET WIFI GRATUIT, SYSTÈME DE TÉLÉVISION LED INTERACTIF AVEC ACCÈS EMAIL ET INTERNET, CLIMATISATION ET CHAUFFAGE, CONCEPTION LUMIÈRE INTELLIGENTE, SERVICES DE CONFORT (PEIGNOIR, SÈCHE-CHEVEUX, PRODUITS D’ACCUEIL, ETC., MINIBAR, COFFRE-FORT.

 
 

Luxury Villa avec piscine

Une villa luxueuse et exceptionnelle située à quelques mètres du parc naturel d’Es Trenc. Elle a une superficie de 160 m2 qui se divisent en deux étages: au rez-de-chaussée, il y a une chambre à coucher avec dressing, une salle de bains avec baignoire, douche intérieure et douche extérieure, une salle à manger, un salon et une grande terrasse de 30 m2 avec vue magnifique sur le paysage environnant. Une piscine privée de 30 m2 complète les commodités. Au premier étage, vous trouverez une suite avec chambre à coucher, salon et salle de bains et une terrasse de 16 m2 avec vue directe sur le parc naturel magnifique d’Es Trenc. Parking privé. Le lieu parfait pour se détendre en harmonie avec la nature.

 
 
COMFORTS

SERVICE DE CHAMBRE, LIT KING-SIZE OU LIT DOUBLE, TÉLÉPHONE, ACCÈS INTERNET WIFI GRATUIT, SYSTÈME DE TÉLÉVISION LED INTERACTIF AVEC ACCÈS EMAIL ET INTERNET, CLIMATISATION ET CHAUFFAGE, CONCEPTION LUMIÈRE INTELLIGENTE, SERVICES DE CONFORT (PEIGNOIR, SÈCHE-CHEVEUX, PRODUITS D’ACCUEIL, ETC., MINIBAR, COFFRE-FORT, Massage de 30 minutes pour deux Personnes.

AdvantageOnline booking
- Best rate guaranteed
- Bicycle service
- Early check in y late check out*
(*) Subject to availability
×
Online
advantage
Torre de Canyamel

Group

Reserve now
flechaIzquierda flechaDerecha
 
Advantage
Online booking
 
Advantage
Online booking
- Best rate guaranteed
- Bicycle service
- Early check in y late check out*
(*) Subject to availability
18+ Adults Only

Rooms & suites

Space, serenity and comfort

 

The design of the property has a combination of traditional as well as modern decor with hard wood floors complemented by light colors to encourage relaxation as well as prolong the wonderful sensations created by the thermal spa. All rooms offer the latest technology and commodities that allow our guests to experience maximum confort.

 
 
Room

Double room superior with patio

The rooms offer a luminous mixture of tradition and modernity, with a stylish and harmonious décor. These rooms have an area of 30 square meters and have a private patio of 30 square meters too.

 
 
Facilities

Room service, king size and twin beds, telephone, free wifi, led televisions with interactive systems including internet, heating and air conditioning systems, smart lighting, comfort amenities: bath robes and hair dryers, minibar, safe with personal lock.

 
 
Room

Double room superior with terrace

They are very spacious and bright with high ceilings. They offer outstanding comfort and functionally. The rooms are characterized by attention to detail and interior decoration. They also enjoy private terraces of 16 square meters with direct access to the gardens surrounding the pool.

 
 
Facilities

Room service, king size and twin beds, telephone, free wifi, led televisions with interactive systems including internet, heating and air conditioning systems, smart lighting, comfort amenities: bath robes and hair dryers, minibar, safe with personal lock.

 
 

Junior suite with terrace

Splendid spacious rooms of 30 square meters, combine perfection and luxury, each with its own style. A modern style has been created mixed with the nineteenth century Majorcan architecture. Peaceful and relaxing rooms overlooking our garden.

 
 
Facilities

Room service, king size and twin beds, telephone, free wifi, led televisions with interactive systems including internet, heating and air conditioning systems, smart lighting, comfort amenities: bath robes and hair dryers, minibar, safe with personal lock.

 
 

Junior suite superior with terrace

Splendid spacious rooms of 30 square meters on the first floor with bath-tube and shower. Combine perfection and luxury, each with its own style. A modern style that mixes with the nineteenth century Majorcan architecture. Peaceful and relaxing rooms overlooking 'Es Salobrar', Natural park of Es Trenc.

 
 
Facilities

Room service, king size and twin beds, telephone, free wifi, led televisions with interactive systems including internet, heating and air conditioning systems, smart lighting, comfort amenities: bath robes and hair dryers, minibar, safe with personal lock.

 
 

Suite with terrace

These amazing rooms are located in different areas of the hotel, offering modern confort and charm. Decorated in light colors with natural materials, create a cozy, unique atmosphere full of character combined with luxurious amenities. The terraces provide superb views towards the Natural park of Es Trenc, the banks of natural salt and our main gardens.

 
 
Facilities

Room service, king size and twin beds, telephone, free wifi, led televisions with interactive systems including internet, heating and air conditioning systems, smart lighting, comfort amenities: bath robes and hair dryers, minibar, safe with personal lock.

 
 

Luxury suite with terrace

Conveys elegance, charm and well-being together with its ample space from 40to 58 squ. make those suites a place to feel at home. Do not miss the spectacular sunset overlooking the natural park of Es Trenc or relax in the outdoor Jacuzzi. Ideal for honeymooners.

 
 
Facilities

Room service, king size and twin beds, telephone, free wifi, led televisions with interactive systems including internet, heating and air conditioning systems, smart lighting, comfort amenities: bath robes and hair dryers, minibar, safe with personal lock.

 
 

Luxury Villa with pool

Superb villa located a few meters from Es Trenc Natural Park, ideal to relax and enjoy nature. It has 160 m2 over two floors. On the ground floor there is a bedroom with a walk in closet; a bathroom with a bath, a shower and an outdoor shower; the dining and living room and a large terrace (30m2) with amazing views. The terrace connects the house with the garden and the private 30m2 pool. On the first floor there is an independent suite with a 16m2 terrace with direct views over Es Trenc Natural park. The villa also has a private parking.

 
 
Facilities

Room service, king size and twin beds, telephone, free wifi, led televisions with interactive systems including internet, heating and air conditioning systems, smart lighting, comfort amenities: bath robes and hair dryers, minibar, safe with personal lock, 30 Minutes Massage for two persons.